Smaart_Di2

Questions relatives à Smaart Di2.

Q. A quelle date sera disponible Smaart Di2 ?
R. Smaart Di2 sera disponible à partir du 24 Janvier 2017

Q. Quoi de nouveau avec Smaart Di2?
R. Pour un tour rapide des nouveautés de Smaart Di2, cliquer : ICI

Q. Combien va coûter Smaart Di2 ?
R. Pour un tour des tarifs de Smaart Di2 pour les nouvelles licences et les mises à niveau, cliquer : ICI

Q. Où puis acheter Smaart Di2 ?
R. Smaart Di2 sera disponible à l'achat le 24 Janvier 2017 via le le site web de Haliotis distribution S.A.S (€). Pour les achats de mise à niveau, un numéro de licence valide sera demandé à la commande.

Q. Quelle précédente version de Smaart sera éligible au tarif mise à niveau ?
R. Les tarifs de mise à niveau sont disponibles pour Smaart v7Di, Smaart v6 et SmaartLive v5. Smaart v4 quand à lui n'est plus éligible au tarif mise à niveau.

Q. Dois je impérativement me mettre à niveau vers Smaart Di2 ?
R. Non. Mais en même temps Smaart Di2 apporte de nouvelles fonctionnalités qui vont bénéficier aux utilisateurs, le choix de mettre ou non à niveau est le votre. Smaart v7 Di reste des produits suivis en terme de résolutions de bugs ainsi que de compatibilité avec les systèmes d'exploitation pendant au minimum encore 12 mois. Nous continurons aussi à apporter notre support pour les précédentes versions de Smaart. Nous n'apporterons plus néanmoins de nouvelles fonctionnalités à Smaart v7Di.

Q. J'ai acheté ma licence Smaart v7Di avant le 24 Janvier 2017. Puis je toujours prétendre à une mise à niveau gratuite vers Smaart Di2 ?
R. La période de grâce pour la mise à niveau gratuite vers Smaart Di2 est seulement valable pour les licences v7Di achetées entre le 23 Octobre 2016 - 23 Janvier 2017. Il n'est pas possible d'y faire exception.

Q. Est ce que Smaart Di2 est compatible pour les deux plateformes et quels sont les minima de systèmes d'exploitation ?
R. Oui. Smaart Di2 est compatible avec les systèmes d'exploitation Mac OSX et Windows.
Cliquer ICI pour les ressources minimales suggéréees

Q. Y a t-il une version démo téléchargeable Smaart Di2 ce qui me permettrait de l'évaluer avant de l'acheter ?
R. Oui. vous pouvez télécharger une version de démonstration limitée à 30 jours. ICI. Les versions de démonstration de Smaart comportent des fonctionnalités limitées. Cela ne devrait pas vous poser de problème pour évaluer Smaart mais il est essentiel que vous lisiez ces limitations avant de télécharger la démonstration

Q. Combien de postes installables et activables sont ils contenus avec chaque licence ?
R. Chaque licence Smaart Di comporte deux installations/activations, ce qui permet d'installer Smaart sur deux ordinateurs distincts. Des installations additionnelles peuvent être ajoutées à votre licence si vous souhaitez faire tourner votre licence sur plus de deux ordinateurs. Si vous décidez de changer d'ordinateur ou de le mettre au rebut, vous pouvez désactiver une installation depuis l'interface du logiciel et activer un autre ordinateur au besoin.

Q. Mon ordinateur est partitionné entre mac et Windows. Puis je installe la même licence sur les deux partitions ?
R. Oui, vous pouvez installer Smaart sur chacune des partitions Mac et Windows du même ordinateur, par contre cela utilisera deux installations/activations, puisque chaque système d'exploitation est complètement indépendant de l'autre et que Smaart générera deux ID machine différents pour chacun.

Q. Je vais me mettre à niveau vers Smaart Di2. Puis je toujours utiliser ma licence précédente ?
R. Oui. Smaart Di2 ne changera rien à votre précédente version. Smaart Di2 peut cohabiter sur le même ordinateur avec n'importe quelle version précédente de Smaart.

Q. Je vais me mettre à niveau vers Smaart Di2. Puis je revendre ma précédente version à un ami ?
R. Non. Les licences Smaart ne sont pas transférables.

Q. Je souhaite me mettre à niveau vers Smaart Di2, mais je ne connais pas le numéro de licence de ma précédente version. Où puis je trouver cette information ?
R. Les numéros de licences Smaart v.7, v.7Di et v.6 peuvent être trouvées simplement en vous connectant à votre compte à my.rationalacoustics.com. les numéros de licences Smaart v.5 peuvent être trouvées dans le menu “Help” menu au sein du programme dans la section “About”.

Q. Oû puis je gérer mes licences de Smaart ?
R. Les licences Smaart Di sont gérées via notre système de gestion de licence en ligne à http://my.rationalacoustics.com. Si vous vous mettez à niveau vers Smaart Di2 depuis v.7Di ou v.6, vous pouvez enregistrer votre version Di2 dans votre compte. Si vous venez d'acheter une nouvelle licence Di2, vous devez créer un compte pour y enregistrer cette licence.

Q. Je ne me souviens pas de mon nom de compte et de mon mot de passe pour mon compte sur my.rationalacoustics.com. Que puis je faire ?
R. Si vous connaissez votre nom de compte mais avez oublié votre mot de passe, le système peut vous l'envoyer par email si vous cliquez sur le lien “Forget Your Password?” sur la page principale. Si vous avez oublié votre nom de compte , vous pouvez nous contacter par email ou nous appeler pour regarder cela pour vous.

Si vous avez oublié votre nom de compte, votre mot de passe, NE PAS CREER un autre compte pour enregistrer votre licence Smaart v8. Cela rendra les opérations très compliquées pour vous aider notamment pour accéder à votre historique de licences. Cela pourra de plus altérer votre structure de tarif de mise à niveau. Contactez nous en premier (avec le plus d'informations possibles) pour investiguer sur votre compte existant.

Q. Aurais je à payer pour les futures versions mises à niveau de Smaart Di2 ?
R. A partir du moment que vous utilisez la plateforme Di2, toutes les évolutions "après le point" (par exemple Di2.0.5 ou Di2.1 ou Di2.1.5….) sont toujours gratuites. Ces mises à niveau "après le point" comporte des résolutions de bugs, des fonctionnalités ajoutées, des améliorations de performances, etc...

Q. Prévoyez vous un système de licence basé sur dongle ?
R. Il n'y a actuellement aucun système basé sur dongle pour Smaart v8.