Questions et réponses sur Wavetool ?

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Vous trouverez sur cette page une série de questions et réponses au sujet des systèmes Wavetool.




Q : Ai-je besoin du Plug-in Client pour visualiser/contrôler Wavetool depuis les postes clients OSX/iOS ? Je souhaiterais paramètrer un utilisateur pour Wavetool et un client sur iPad ainsi que la régie qui souhaiterait aussi superviser ce qui se passe...

R : Pas de Plug-in nécessaire. Vous avez simplement besoin du Plugin seulement lorsque vous souhaitez effectuer un paramètrage multi-utilisateurs avec des mix-audio indépendants et des sorties audio et layout audio différents entre les clients OSX et iOS..

Q : Coût de l'application cliente OSX ?

R : OSX Remote est gratuite simplement comme l'application iOS. A télécharger

Q: Ai-je besoin du Plug-In Chat pour activer la fonctionnalité Chat (conversation/Bavardage) entre Wavetool et les clients ?

R : Oui.

Q : Prévoyez vous une version Wavetool pour les plateformes Windows ou Android ?

R : Non.

Q : Je ne peux pas me connecter à mon récepteur sans fils avec Wavetool ?

R : Utilisez un nom de canal "unique" sur votre dispositif sans fils. De plus vérifier les paramètres suivants : assurez vous que votre ordinateur et vos récepteurs se trouvent sur le même sous réseau. Désactivez le Wifi pour les réglages initiaux. Commencez par utiliser des adresses IP statiques (Fixes) et sur l'ordinateur mais aussi sur les différents récepteurs pour permettre une recherche aisée. Souvenez vous d'ajouter l'adresse IP de votre récepteur sans fils et de sélectionner le bon modèle et profil de récepteur sans fils. Aprés avoir ajouté les bonnes adresses IP à la liste, laissez Wavetool minimum 10 secondes pour interroger les différents récepteurs avant d'ouvrir les menus d'entrées et sorties.

Q : Je peux voir le niveau RF du récepteur sur Wavetool mais l'état de la batterie ou de l'antenne active n'est pas reporté ?

R : Nommez vos canaux de récepteurs sans fils avec des noms uniques soit depuis l'interface informatique du fabricant (logiciel) soit directement depuis la face avant du récepteur ce qui permettra à Wavetool de détecter les canaux du récepteur correctement.

Q : Wavetool ne veut pas se lancer ?

R : Le système d'exploitation doit être au minimum à la version OSX 10.10.5 ou supérieure et l'ordinateur doit pouvoir détecter au moins une interface audio. Ouvrir l'application Configuration audio et Midi sur votre ordinateur pour vous assurer que vous disposez d'une interface audio installée. Les Mac Mini de 2014 ne comportent pas d'interface audio intégrée, de ce fait, vous aurez besoin, de soit installer une carte son virtuelle (DVS ou autre) ou bien une interface audio externe.

Q : Mon iPad iOS a un comportement bizzare aprés s'etre connecté avec Wavetool ?

R : Assurez vous d'utiliser Wavetool V2, et de récupérer Wavetool client version 2, la version 1 de Wavetool client ne fonctionne pas avec Wavetool V2.

Q : L'audio dans Wavetool sonne étrange / distordu ?

R : En premier assurez vous que la taille de votre Buffer Wavetool est suffisemment dimensionné pour votre périphérique audio. La valeur par défaut correspond à 128 échantillons qui est une valeur qui fonctionne de manière satisfaisante avec la plupart des interfaces audio. Si une valeur de Buffer supérieure n'améliore pas les choses alors enregistrer votre audio avec un logiciel tel que Audacity, Repaer ou Garage Band et vérifier que votre audio est propre à l'enregistrement. Si ce n'est pas le cas cela signifie que vous avez probablement un problème avec votre cheminement audio/réseau..

Q : Je n'arrive pas à trouver un lien pour accéder à l'achat de Plug-in depuis Wavetool ?

R : Tous les Plug-ins peuvent être achetés directement depuis Wavetool V2, à travers le menu.