HPSinus HALIOTIS Distribution

Notre société est constituée d'une équipe de spécialistes de la sonorisation passionnés par la mesure.
Nous assurons la distribution, le support, les formations autour de produits connexes à ce secteur.

Catalogue Tarif
Catalogue Tarif

RALogo

La société rational acoustics, éditrice du logiciel Smaart, s’est créée autour du même petit noyau de personnes qui depuis une douzaine d’années a conduit et orienté les développements du logiciel, d’abord au sein de SIA Software puis d’EAW.

Structure totalement indépendante et réactive, rational acoustics consacre tout son temps et son énergie à un seul et unique produit : SMAART.


ISEMConLogo

La société iSEMCon, fabricant de microphones, capteurs de mesure, calibrateurs etc….est une société située à Viernheim, en allemagne ainsi que Northwest dans l'Ohio. Les deux associés Wolfgang Frank et Win Otto oeuvrent dans l'industrie des capteurs depuis plus de vingt ans. Wolfgang Frank cumule aussi une expérience de plus de quatorze ans dans la conception et la fabrication de microphones de mesures. Il est aussi le créateur de IBF-Akustik e.K. en 1997 qui est devenu iSEMcon GmbH en Avril 2010..


10EaZyLogo
Solutions de mesures sonores conçues par des ingénieurs du son pour des ingénieurs du son.

SG Audio Aps l'éditeur de 10EaZy est située à Copenhague, au Danemark. Fruit d'années d'expériences dans le spectacle vivant comme ingénieur du son FOH et devant faire face aux limites de niveaux sonores, le fondateur de SG Audio Aps a développé une solution de contrôle et de supervision qui répond aux besoins législatifs en matière de contrôles de niveaux sonores et en même temps permet de disposer d'un outil intuitif et aisé à utiliser durant les phases de mixage.



Solutions de marquages et d'étiquetage.

FingaZoomLogo
Solutions conçue par un cinéaste pour des cinéastes.

Inventé par le cinéaste canadien David Fabrega, le Fingazoom est un contrôleur d’objectif qui propose une solution efficace à un problème ergonomique récurent pour les cinéastes professionnels et amateurs qui filment en mode manuel avec un appareil photo reflex numérique (également appelé « caméra DSLR ») : ils doivent lâcher le corps de la caméra en pleine prise de vue pour actionner la bague de zoom ou de mise au point, ce qui occasionne des tremblements, une perte de stabilité et une détérioration de l’image filmée.